J'ai acheté un CX-60 PHEV Homura début 2023. La voiture était pleine de problèmes. La direction se bloquait, la suspension n'est pas bien conçue pour la taille, le poids et les aspirations de positionnement du véhicule, la boîte de vitesses est une catastrophe, les bruits de cliquetis à l'intérieur de l'habitacle provenant de tous les endroits sur les routes accidentées sont pires qu'une Renault Clio, l'isolation des cadres de fenêtres et des portes est très mauvaise, etc., etc. Très mauvaise expérience en effet. Après 5 rappels + le changement des amortisseurs arrière, une mise à jour du logiciel de la boîte de vitesses et un nouveau système de direction, je peux dire que cela a amélioré de 30% la suspension, de 90% la boîte de vitesses et de 100% la direction (jusqu'à présent). Tous les autres problèmes persistent. Le pire est définitivement la suspension. Cette voiture a besoin d'une suspension pneumatique pour la faire passer au niveau de qualité supérieur. La qualité du montage intérieur doit être améliorée. Trop de bruits rendent l'ensemble de l'expérience de très mauvaise qualité. Les sièges avant ne sont pas non plus confortables, avec presque aucun maintien latéral. J'aime toujours le design intérieur et extérieur et la qualité des matériaux à l'intérieur. La chaîne cinématique est bonne pour le prix et offre un bon rapport qualité-prix. Cela a le potentiel d'être un bon produit avec une suspension complètement différente, des sièges plus confortables et une meilleure isolation pour les portes et les fenêtres. L'ensemble de l'expérience doit être plus premium et, jusqu'à présent, ce n'est pas le cas. C'était la première fois que j'achetais une Mazda, venant de Volvo, Alfa Romeo et BMW. C'est une grande déception et je reviens à Volvo.