Mazda CX-70 Forum banner
61 - 80 of 414 Posts
Aucune mise à jour OTA disponible sur mon CX60 exécutant la version 14012. Mise à jour via la méthode ASH8 (merci pour la réponse rapide ASH8) vers la version 14016. Aucun problème (ne vous inquiétez pas des bruits entendus au milieu de la mise à jour - ce sont peut-être les serrures de porte !!). Aucune mise à jour OTA Gracenote disponible non plus. Mise à jour vers la version 1.1.1.02570 en utilisant le lien de Marko ci-dessus.

MISE À JOUR VERS 14016
Après avoir mis à jour l'application Android Auto sur mon téléphone, celle-ci se connecte désormais sans fil également (alors qu'auparavant elle ne se connectait qu'avec un câble).

Oui, la mise à jour OTA est en cours de déploiement en Amérique du Nord et en Europe/Royaume-Uni.
Vous devez toujours être abonné aux Services Connectés/Application MyMazda, selon l'âge de la voiture, vous devrez peut-être mettre à jour manuellement le micrologiciel Connect vers la dernière version et dans d'autres modèles Mazda, vous devrez mettre à jour le pilote TCU, Mazda 3, CX-30, CX5 et 9 avec écran 10 pouces, CX-50, MX-30. Le CX-60 n'a pas besoin de mettre à jour le TCU.
Assurez-vous d'aller dans les paramètres de l'écran et de cocher la case de mise à jour sans fil.
Les mises à jour OTA sont toujours des fichiers plus petits que ceux que je fournis en version autonome... mais au final, c'est toujours la même version.
Bonjour. Pourriez-vous également m'envoyer la version 14016 pour l'installation ?
Merci

REMARQUE : IL Y A DES PERSONNES EN RUSSIE OU EN UKRAINE QUI FACTURENT POUR CES MISES À JOUR, JE NE FACTURE JAMAIS, NE PAYEZ PAS POUR LES NOUVEAUX FICHIERS, JAMAIS !

Mazda a récemment publié des mises à jour du micrologiciel pour Mazda Connect du CX-60.
Il s'agit de la deuxième version de Mazda Connect en Europe, ainsi qu'au Royaume-Uni et en Australie/Nouvelle-Zélande.
Le nouveau...

EU07 14016.kwi avec une taille de fichier d'environ 1,08 Go.
14016 était la dernière mise à jour.

Si votre CX-60 est inférieur à ce numéro de version, je vous suggère de vous plaindre de l'erreur de Connect afin que votre concessionnaire Mazda mette à jour le fichier Mazda Connect de votre voiture, ou si vous êtes féru de technologie, nous vous fournirons un lien de téléchargement et le guide complet sur la façon de procéder, c'est très, très simple !.

Vous devez m'envoyer un message car les liens de téléchargement ne peuvent PAS être publiés publiquement.

Oui, ce sont des fichiers originaux et j'aimerais qu'il n'y ait pas besoin d'aider les propriétaires de Mazda, car malheureusement les concessionnaires Mazda mettent très mal à jour les systèmes, de nombreux techniciens sont encore trop démodés et hésitants.

Ne comptez pas sur votre concessionnaire Mazda pour mettre à jour le micrologiciel de Connect, car la plupart ne le feront jamais, sauf si vous vous plaignez d'un problème ou d'une erreur spécifique.

Malheureusement, les mises à jour OTA de Mazda (si équipées) sont également problématiques, mais un jour Mazda montera dans le train.
Bonjour. Pourriez-vous également m'envoyer la version 14016 pour l'installation ?
Merci

Nouvelle mise à jour logicielle (Version 7000C0A-EU07_14016) est sortie, juin 2023.

SYMPTÔMES
Les modifications suivantes ont été apportées ou les symptômes peuvent être résolus par le dernier logiciel (Ver. 7000C0A-EU07_14016).
(Ver. 7000C0A-EU07_14016)
• Un écran incorrect peut s'afficher lors de la connexion à Android Auto.
• Le mode de restriction de communication est activé pendant que le système de personnalisation du conducteur affiche le résultat d'authentification, un écran incorrect peut s'afficher

(Ver. 7000C0A-EU07_14012)
  • Appuyer sur le bouton de sourdine peut ne pas mettre en pause la lecture de musique.
  • Mazda Connect peut redémarrer.
  • La connexion sans fil CarPlay peut ne pas être possible pour passer à la connexion Bluetooth®.
  • Lors de l'utilisation de la navigation CarPlay, la distance restante jusqu'au prochain point de virage à droite ou à gauche affiché dans ADD (Active Driving Display) peut ne pas changer.
  • La connexion sans fil CarPlay peut échouer.
  • Lors du changement d'identifiant de conducteur, la langue de reconnaissance vocale peut ne pas être changée.
  • Lors de la suppression de l'identifiant de conducteur du système de personnalisation, le paramètre de langue devient anglais.
  • Après avoir retiré et réinstallé la batterie, la valeur du paramètre de personnalisation peut changer.

• Pour iOS 15,
    Lorsque CarPlay reçoit un appel alors que l'écran est éteint, la sonnerie et le son de CarPlay Music peuvent se chevaucher.
    Impossible de répondre aux appels téléphoniques CarPlay avec le commutateur du volant.
  • La navigation peut se figer.
  • Le système peut redémarrer toutes les 20 secondes.
Comment puis-je obtenir ceci, ma voiture dit : il n'y a rien à télécharger :)

Mis à jour vers 14016 en utilisant l'image complète sur USB et les instructions fournies par MVP @ASH8. Mise à jour sans problème, tout a fonctionné du premier coup.

Édition: J'ai Gracenote DB 1.1.1.02315 installé depuis le premier jour. Lorsque j'essaie de le mettre à jour via OTA, il renvoie Échec de la mise à jour de la base de données Gracenote. Quelqu'un d'autre avec cette erreur?
ouais, moi aussi, la mise à jour Grace note renvoie bump.
Au fait, vous avez mentionné: 'Mis à jour vers 14016 en utilisant l'image complète sur USB et les instructions fournies par MVP' ....où sont ces instructions/téléchargement?

Merci @ASH8 - enfin le temps de mettre à jour vers 14016.

Une fois que vous avez lu les instructions complètes qui sont fournies avec le fichier de mise à jour par Ash, il faut 15 minutes pour terminer le processus.

Discussion starter · #77 ·
Quelques NOUVELLES avec EU07-14016

Mazda a supprimé pour le moment les informations relatives à la fonction OTA concernant la mise à jour EO07-14016.

Par conséquent, la fonction de mise à jour OTA Mazda Connect n'est PAS disponible pour TOUS les CX-60 vendus en Europe/Royaume-Uni/Australie/Nouvelle-Zélande jusqu'à de plus amples informations de Mazda.
Je m'attends à ce qu'elle revienne et VIA une nouvelle mise à jour du firmware EU07 d'abord installée manuellement.

Et je n'ai pas les raisons, peut-être plus tard.

Ce sont quelques-unes des mises à jour ou des modifications apportées avec la version 14016..

SYMPTÔMES
Les modifications suivantes ont été apportées ou les symptômes peuvent être résolus par le dernier logiciel (Ver.
7000C0A-EU07_14016).
(Ver. 7000C0A-EU07_14016)
• Un écran incorrect peut s'afficher lors de la connexion à Android Auto.
• Le mode de restriction de communication est défini pendant que le système de personnalisation du conducteur affiche
le résultat d'authentification, un écran incorrect peut s'afficher.
• MAZDA a SUPPRIMÉ la fonction OTA sur EU-14016

Mis à jour le mien vers 14016 en utilisant le lien et les très bonnes instructions fournies par ASH8 en août 2023.
Jusqu'à présent, tout va bien. Cela a également résolu les problèmes que j'avais pour faire fonctionner mon Android Auto sans fil, donc je suis très content.
Merci encore.

61 - 80 of 414 Posts