Mazda CX-70 Forum banner
41 - 60 of 414 Posts
Mis à jour vers 14016 en utilisant l'image complète sur USB et les instructions fournies par MVP @ASH8. Mise à jour sans problème, tout a fonctionné du premier coup.

Edit : J'ai Gracenote DB 1.1.1.02315 installé depuis le premier jour. Lorsque j'essaie de le mettre à jour via OTA, il renvoie une erreur de mise à jour de la base de données Gracenote. Quelqu'un d'autre a-t-il cette erreur ?
Je ne pense pas que Grace note se mettra à jour via OTA. Essayez ceci

Salut Ash,

comme je n'ai pas encore la permission de répondre aux conversations privées. Je tiens à vous remercier publiquement pour le lien du firmware ainsi que les instructions.
Je ferai la mise à jour plus tard dans la journée, j'espère que tout ira bien :)
Goran

Salut Ash,

comme je n'ai pas encore la permission de répondre aux conversations privées. Je tiens à vous remercier publiquement pour le lien du firmware ainsi que les instructions.
Je ferai la mise à jour plus tard dans la journée, j'espère que tout ira bien :)

Goran
Si ça coince, faites-le moi savoir :)

Installé 14016, merci pour le lien ASH8. Ce fut une bonne surprise après avoir installé la mise à jour, l'affichage tête haute (HUD) affiche désormais les instructions de navigation lors de l'utilisation d'Android Auto / Google Maps.

Installé 14016, merci pour le lien ASH8. Ce fut une bonne surprise après avoir installé la mise à jour, l'affichage tête haute affiche désormais les instructions de navigation lors de l'utilisation d'Android Auto / Google Maps.
Vous deviez avoir quelques versions de retard puisque celles-ci fonctionnaient sur au moins les deux dernières versions.

mon cx60 a le numéro de version 14012. Y a-t-il un avantage à mettre à jour via USB ? Ne seront-ils pas disponibles via OTA ? J'ai vérifié et je n'ai pas encore reçu d'OTA.
Ash les publie ici des mois avant qu'ils ne soient disponibles sur OTA, un vrai crédit.

Cette dernière mise à jour n'est pas si importante, il n'y aura donc pas de super différences, je suis heureux d'être paresseux et d'attendre probablement la fin du mois maintenant quand elle apparaîtra pour le téléchargement... d'ici là, j'aurai peut-être même revu ma voiture !

Ash les publie ici des mois avant qu'ils ne soient disponibles sur OTA, un vrai crédit.

Cette dernière mise à jour n'est pas si importante, il n'y aura donc pas de grandes différences, je suis heureux d'être paresseux et d'attendre probablement la fin du mois maintenant quand elle apparaîtra en téléchargement...d'ici là, j'aurai peut-être même revu ma voiture !
N'avez-vous pas de droit de visite pendant qu'elle est chouchoutée ? 🙄

Oh, le concessionnaire ne veut vraiment pas que je le revoie, au point qu'il m'offre £££ en plus du prix d'achat pour que je m'en aille, car il ne peut pas le réparer.
Je suis vraiment choqué de votre malchance, je serais effondré - PHEV et diesel, les deux sont nuls - il est sûrement temps de s'en aller, je serai lié car le mien sera une voiture de fonction, mais je suis sûr que si j'avais payé avec mon argent durement gagné, je n'aurais pas eu la patience que vous avez eue.

Je suis vraiment choqué de votre malchance, je serais effondré - PHEV et diesel, les deux sont nuls - il est temps de s'en aller, c'est sûr, je serai lié car le mien sera une voiture de fonction, mais je suis sûr que si j'avais payé avec mon argent durement gagné, je n'aurais pas eu la patience que vous avez eue.
Honnêtement, si le marché automobile était comme il y a 6 à 8 mois, et que je pouvais prendre un Q5 Vorsprung pour un petit supplément, je le ferais... mais maintenant il est gonflé à nouveau, les prix sont hors de contrôle, donc j'ai des options très limitées.

Je me demande comment la loi se positionne sur la réparation des choses, et pas seulement le remboursement ? Le concessionnaire aime rejeter la faute sur Mazda, mais je n'ai pas acheté la voiture à Mazda, je l'ai achetée chez eux, donc mon contrat est avec eux. Leur contrat est avec Mazda, donc s'ils veulent réclamer ce que la réparation a coûté, ils peuvent le faire.

Discussion starter · #59 · (Edited)
Vous devez m'envoyer un message en CLIQUANT SUR MON AVATAR Rotory Engine ROTOR, puis en demandant ce que vous recherchez, ainsi que le numéro de version COMPLET et les LETTRES qui se trouvent actuellement dans votre voiture ! ainsi que votre pays.

SI vous ne pouvez toujours pas m'envoyer de message, c'est parce que VOUS êtes un tout nouveau membre ici, qui a des restrictions d'UTILISATEUR contre lesquelles je ne peux rien faire. LA PLUPART DES FORUMS AUTOMOBILES FONT CELA.

VOUS DEVEZ participer aux fils de discussion ou à la discussion sur le sujet, puis Publier une réponse, puis attendre environ 24 heures ET ALORS vous pourrez ENVOYER DES MESSAGES PRIVÉS aux membres.

Salut @ASH8, j'ai essayé de répondre en privé mais cela ne m'est pas permis. J'ai vérifié la version de mon logiciel et elle est en 14014. Cela signifie-t-il qu'une mise à jour devrait être effectuée ? Rien ne s'affiche lorsque j'en cherche une dans la voiture ? Tout conseil est apprécié. Merci.

41 - 60 of 414 Posts