Mazda CX-70 Forum banner
201 - 220 of 414 Posts
Bonjour, concernant le premier élément du journal des modifications pour la version 14018 :

• Lors de l'utilisation de la navigation sur les routes à péage, il peut y avoir des annonces fréquentes de "Péage à venir" avec une mauvaise qualité de guidage vocal.
Quelqu'un a-t-il des améliorations pour cela ? Je suis sur la version 14012 et j'espère que la nouvelle mise à jour pourra désactiver complètement cette fonction. Comme il y a beaucoup de routes à péage sur mon trajet pour aller au travail, ce n'est pas une fonctionnalité agréable. Quand la dame dans la voiture crie "Péage à venir", elle coupe également tout autre type de son, c'est-à-dire provenant de la radio, de CarPlay ou même d'une conversation téléphonique. Écouter ma musique préférée en allant au travail en passant devant les caméras de péage, gâche un peu ma matinée. Je pensais que je m'habituerai à elle d'une manière ou d'une autre, mais après 1 an, je ne fais que m'agacer de plus en plus chaque jour. Je suppose que je deviens aussi plus grincheux avec l'âge.

(Au fait : ce n'est certainement pas la dame NAVI qui parle, y a-t-il d'autres situations où cette dame en particulier hausserait le ton ? Je ne voudrais plus l'entendre...)

J'ai déjà demandé au concessionnaire officiel Mazda de la région à propos de cette "fonctionnalité", sans succès. Ils ont suggéré qu'il s'agissait d'un paramètre dans le NAVI, mais ils n'ont pas pu déterminer où cela pouvait être modifié..

@ASH8 : Je vous ai envoyé un message et je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'envoyer la dernière mise à jour.

@ASH8 - Je vous ai également envoyé un message privé pour la dernière mise à jour. Mon concessionnaire local n'a pas fait la mise à jour 2 fois... J'ai même dit que j'avais des problèmes de connectivité avec mon téléphone. Ils me disent toujours que j'obtiens toutes les dernières choses pendant le service, mais pas pour le logiciel de divertissement ;-(

@ASH8 Merci pour tous les conseils. Un nouveau membre et un autre propriétaire de CX60 PHEV. Puis-je vous envoyer un message privé pour obtenir les liens des fichiers de mise à jour, car mon véhicule fonctionne toujours sur 14012 ? Merci d'avance

J'ai créé un nouveau compte ici dans les forums et envoyé un DM pour faire quelque chose à propos de mon 14012. Je réfléchis encore à la question de savoir si je devrais le faire moi-même ou simplement demander à mon revendeur.

Oui, la mise à jour OTA est en cours de déploiement en Amérique du Nord et en Europe/Royaume-Uni.
Vous devez toujours être abonné aux Services Connectés/Application MyMazda, selon l'âge de la voiture, vous devrez peut-être mettre à jour manuellement le micrologiciel Connect vers la dernière version et dans d'autres modèles Mazda, vous devrez mettre à jour le pilote TCU, Mazda 3, CX-30, CX5 et 9 avec écran 10 pouces, CX-50, MX-30. Le CX-60 n'a pas besoin de mettre à jour le TCU.
Assurez-vous d'aller dans les paramètres d'écran et de cocher la case de mise à jour sans fil.
Les mises à jour OTA sont toujours des fichiers plus petits que les versions autonomes que je fournis... mais au final, c'est toujours la même version.
Pourriez-vous m'envoyer la mise à jour du micrologiciel pour la Mazda Cx5 2016 ?

Merci beaucoup 🙏🙏🙏

REMARQUE : CERTAINES PERSONNES VOUS FACTURENT CES MISES À JOUR EN RUSSIE ou EN UKRAINE, JE NE VOUS FACTURE JAMAIS, VOUS NE PAYEZ JAMAIS POUR DE NOUVEAUX FICHIERS, JAMAIS !
Pourriez-vous m’envoyer la mise à jour 70 de la Mazda CX5 2016 ? Je cherche à le faire moi-même parce que je n’ai pas les moyens d’aller chez le concessionnaire en ce moment.

Merci !!!

Salut, nouveau compte ici. Je voudrais faire quelque chose avec mon 14012. J'ai essayé de vous envoyer un message privé, mais je ne peux pas modifier ce message ni ajouter de liens... :cool:
Vous devez envoyer un message privé à @ASH8 pour toute demande de mise à jour. Il n'y a AUCUN téléchargement de ces fichiers sur le forum public.

Merci @ASH8. Le processus de mise à jour a parfaitement fonctionné pour moi, passant de 14016 --> 14018 sur mon CX-60 PHEV australien. J'ai utilisé une clé USB-C de 256 Go formatée en FAT32 comme référence.

Je ne peux pas dire que j'ai remarqué beaucoup d'amélioration dans la reconnaissance faciale DPS. D'après mon expérience, le facteur le plus influent dans le fonctionnement de DPS est la séquence et la vitesse avec lesquelles vous montez dans la voiture. Il semble que cela fonctionne le mieux lorsque vous déverrouillez le véhicule, que vous montez immédiatement sans délai, puis que vous fermez la porte et que vous attachez votre ceinture de sécurité avant de démarrer le moteur. Je pense vraiment qu'une simple reprogrammation de Mazda pour laisser la caméra en 'mode de détection' plus longtemps rendrait le système beaucoup plus convivial. Ma théorie est qu'il ne s'agit pas d'un problème de détection des visages, mais plutôt du fait que la séquence que j'ai décrite ci-dessus n'est pas suivie.

Je trouve assez insultant de vendre des véhicules en Ukraine avec un logiciel destiné à la Russie... Veuillez vérifier auprès de ASH8 s'il peut fournir un lien. Sinon, je pense que je pourrais le télécharger directement depuis le portail des opérateurs indépendants de Mazda. Слава Україні!

Je trouve assez insultant de vendre des véhicules en Ukraine avec des logiciels destinés à la Russie...
Veuillez vérifier auprès de ASH8 s'il peut fournir un lien. Sinon, je pense que je pourrais le télécharger directement depuis le portail des opérateurs indépendants de Mazda.
Слава Україні!
Je suis d'accord, mais ce n'est pas un pays de l'UE, j'ai un téléchargement à essayer demain de ASH8, actuellement sous attaque de drones par les Russes

4ème échec, m'a dit bonjour, n'a pas bougé mon siège et est passé en mode invité, donc c'est un échec complet du système d'identification du conducteur
J'ai constaté que la meilleure façon de gérer ce système est de l'éteindre :) Vous pouvez alors monter dans la voiture, démarrer le moteur et y aller, comme au bon vieux temps des voitures (principalement) mécaniques. C'était un gadget sympa au début, mais même s'il me reconnaissait à chaque fois, il fallait juste trop de temps pour monter et descendre le volant, etc., quand je suis pressé, je n'ai pas de patience pour ça.

Слава Україні!

J'ai constaté que la meilleure façon de gérer ce système est de l'éteindre :) Vous pouvez alors monter dans la voiture, démarrer le moteur et partir, comme au bon vieux temps des voitures (principalement) mécaniques. C'était un gadget sympa au début, mais même s'il me reconnaissait à chaque fois, il fallait trop de temps pour monter et descendre le volant, etc., quand je suis pressé, je n'ai pas de patience pour ça.

Слава Україні!
Oui, il est de nouveau éteint maintenant, de temps en temps ma femme conduit la voiture, donc ça aurait été bien si ça avait vraiment marché et qu'il avait pu régler les sièges pour nous deux.

Oui, c'est de nouveau désactivé maintenant, de temps en temps ma femme conduit la voiture, donc cela aurait été bien si cela avait réellement fonctionné et avait pu régler les sièges pour nous deux.
Utilisez les boutons de mémoire de siège pour cela (si votre voiture en est équipée). Il y en a 2. Vous pouvez en définir un pour vous et un pour votre femme. Si je ne me trompe pas, le volant et les rétroviseurs s'ajusteront également.

Utilisez les boutons de mémoire de siège pour cela (si votre voiture en est équipée). Il y en a 2. Vous pouvez en définir un pour vous et un pour votre femme. Si je ne me trompe pas, le volant et les rétroviseurs s'ajusteront également.
Je pense avoir enregistré mon profil dans la mémoire 1, donc si ma femme monte et modifie la position de mon siège, je peux la récupérer

201 - 220 of 414 Posts