Mazda CX-70 Forum banner
181 - 200 of 414 Posts
Merci @ASH8 ! COMM et TCU mis à jour facilement ! Gardez votre carte SD de carte à l'extérieur et votre téléphone en mode avion et tout se passe sans problème.
La voiture a été livrée hier avec la version 014... 2 versions de logiciel en arrière... Le VIN est 1328xx...
Cartes et Gracenote également mis à jour immédiatement !
Mauro

Quelqu'un a-t-il trouvé que la radio DAB était assez inutile depuis l'installation de la mise à jour 14018/TCU ? La radio continue de se couper comme si elle perdait le signal. On a l'impression que la voiture est revenue à la façon dont la radio était au début de la CX-60 avant qu'une mise à jour ne vienne tout corriger. À ce moment-là, la seule façon de contourner le problème était de passer à la radio FM, puis de revenir à la DAB.

Au début, je pensais que le problème était dû à la caméra de tableau de bord arrière connectée, mais même avec la caméra arrière déconnectée, la radio se tait, donc ce n'est pas la source du problème.

Discussion starter · #184 ·
Vous devez installer le petit fichier DAB-.kwi qui ne fonctionne pas. "Messagez-moi" si vous voulez le faire vous-même ou demander à votre concessionnaire de le faire et d'expliquer ce qui se passe, il y a un fil de discussion ici que j'ai commencé il y a des mois.

Désolé, erreur de ma part, donc vous avez fait la mise à jour DAB sans son ?
Tout d'abord, pour entendre que vous rencontrez des problèmes, expliquez-le au concessionnaire.

Vous devez installer le petit fichier .kwi DAB qui ne fonctionne pas. "Messagez"-moi si vous voulez le faire vous-même ou demandez à votre concessionnaire de le faire et expliquez ce qui se passe, il y a un fil de discussion ici que j'ai commencé il y a des mois.

Désolé, je me suis trompé, donc vous avez fait la mise à jour DAB sans son ?..
Tout d'abord, pour entendre que vous rencontrez des problèmes, expliquez-le au concessionnaire.
J'ai demandé à mon concessionnaire de faire une mise à jour DAB lorsqu'elle est sortie il y a plusieurs mois (il y a environ 6 à 9 mois ?) et je pourrais additionner 2 et 2 et obtenir 5. Je suis heureux d'essayer moi-même pour voir si cela résout le problème - je vous enverrai un message

Quelqu'un a-t-il constaté que la radio DAB est assez inutile depuis l'installation de la mise à jour 14018/TCU ? La radio continue de se couper comme si elle perdait le signal. On a l'impression que la voiture est revenue aux premiers jours de la CX-60, avant qu'une mise à jour ne soit disponible pour tout corriger. À ce moment-là, la seule façon de contourner le problème était de passer à la radio FM, puis de revenir à la DAB.

Au début, j'ai pensé que le problème était dû à la caméra de tableau de bord arrière connectée, mais même avec la caméra arrière déconnectée, la radio se tait, ce n'est donc pas la source du problème
Pour ce que ça vaut, je n'ai pas le problème et j'utilise beaucoup la DAB depuis la mise à jour. Le correctif radio n'était pas nécessaire pour moi car il était déjà à jour. Je ne conduis que depuis quelques jours.

Une chose qui ne fonctionne toujours pas pour moi est la reconnaissance faciale. Même avec 3 fois le processus effectué, il ne me reconnaît que moins de 20% du temps.

Au fait, y a-t-il un moyen d'éliminer le message initial "conducteur distrait" ?
M.

@MM_svart J'espère que la mise à jour DAB résoudra le problème pour moi, mais c'est bon de savoir que d'autres n'observent pas le même problème, lol, mais avec cette voiture, ce n'est pas un bon indicateur car elles semblent toutes uniques, lol. Le conducteur distrait est une option que vous pouvez désactiver. Si je me souviens bien, elle se trouve dans les paramètres de sécurité. Vous pouvez également fermer le message lorsqu'il apparaît à l'écran. J'étais tenté de le désactiver car je reçois le message assez souvent (surtout si je regarde trop loin vers le bas), mais j'ai pensé qu'il était préférable de le laisser activé car un jour il pourrait être correct et me sauver

Merci @ASH8 pour votre aimable soutien !

Effectué la mise à jour de EU 14016 vers 14018, tout s'est bien passé.

Quelques informations techniques, qui pourraient aider :

A utilisé une nouvelle clé USB Sandisk 32 Go, avec les connecteurs A et C (code : SDDDC4-032G-G46) - elle était formatée FAT32 en usine.

Déplacé les fichiers Sandisk (apk et quelques infos), puis supprimé le dossier caché System Volume Information (j'utilise activement Total Commander, mais il existe différentes options pour le faire - il suffit de le rechercher sur Google).

Copié le fichier .kwi correspondant directement dans la racine de l'USB.

Suivi la procédure que @ASH8 a envoyée dans le PDF.

En ce qui concerne le timing, il y a un temps total d'environ 8 à 10 minutes (je suppose que cela dépend aussi de la vitesse de l'USB à un moment donné) :

• environ 2 minutes de vérification et de copie initiales des fichiers
  • redémarrage (automatique)
  • environ 30 secondes de vérification des fichiers de mise à jour
  • environ 5 minutes de mise à jour 0% - 100%
  • environ 40 secondes à 100%
  • redémarrage (automatique)

Vérifiez la nouvelle version.

@cless986 : veuillez vérifier les informations dans ce message : https://www.cx70forum.com/threads/mazda-connect-firmware-update-files.40/page-5#post-5996

Merci encore, @ASH8 !

Discussion starter · #192 ·
Toutes les informations (bien qu'il y en ait beaucoup, je le fais pour éviter que les MÊMES questions soient posées et que les fils soient remplis d'informations répétées) se trouvent au début de la page 1, message 1.

Pour m'ENVOYER un MESSAGE ici, cliquez sur le raccourci sur la page 1 en jaune.

Salut ASH8, j'ai envoyé un DM concernant les fichiers du micrologiciel. J'ai récupéré mon CX-60 et il fonctionne avec la version 14014 d'usine. J'aimerais passer à la version 14018 car le DPS est très aléatoire et j'ai entendu dire qu'il était amélioré sur le nouveau micrologiciel.

Discussion starter · #196 ·
Bonjour et merci pour le fichier.

Je suis un peu stupide et ne comprends pas tout 😊. La voiture détecte-t-elle elle-même quand l'usb est inséré et se met-elle à jour automatiquement ? Ou dois-je lancer quelque chose ?
Euh, lisez les instructions dans le .Pdf qui est venu avec le lien, on ne m'a jamais posé une question comme celle-là.

Discussion starter · #197 ·
VOUS ne copiez que le fichier 'CMU_7000C0A-EU07_14018.kwi' sur votre clé USB. Comme je l'ai dit dans le message, vous ne copiez que le fichier sur la clé USB. Consultez le .pdf, vous appuyez sur les boutons de commande pour accéder à l'écran correct, une fois que vous l'avez fait et que vous avez lu le .pdf, c'est très facile.

181 - 200 of 414 Posts