Mazda CX-70 Forum banner
281 - 300 of 414 Posts
Mis à jour mon CX-60 de 14012 à 14018 sans problème, cela n'a pris que 10 minutes. Merci encore ASH8 !! La prochaine étape est le TCU.

Contactez-moi ici (cliquez sur mon Avatar) car je peux vous fournir un correctif de mise à jour Mazda authentique pour votre système audio CX-60.
J'ai une Mazda 3 2023, mais elle n'a pas de son Bose, j'ai envoyé un message à ASH8 pour qu'il partage le fichier de mise à jour avec moi, merci beaucoup.

Discussion starter · #285 · (Edited)
VEUILLEZ NOTER : À partir de 2024MY, l'EU CX-60 dispose d'une TOUTE NOUVELLE version du micrologiciel.
7230C1A-EU11_10006

VEUILLEZ ÉGALEMENT NOTER : JE NE POSSÈDE AUCUNE MISE À JOUR DU FIRMWARE POUR
7230C1A-EU11_10006 CONNECT SYSTEM ;
ET NON, VOUS NE POUVEZ PAS INSTALLER CETTE VERSION SUR CE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ DANS VOTRE CX-60. ENCORE UNE FOIS ! NE DEMANDEZ PAS LE FICHIER CAR JE NE L'AI PAS.

Image

Image

VEUILLEZ NOTER : À partir de 2024MY, l'EU CX-60 dispose d'une TOUTE NOUVELLE version de firmware.
7230C1A-EU11_10006

VEUILLEZ ÉGALEMENT NOTER : JE NE POSSÈDE AUCUNE MISE À JOUR DE FIRMWARE POUR
ET NON, VOUS NE POUVEZ PAS INSTALLER CETTE VERSION SUR CE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ DANS VOTRE CX-60. ENCORE UNE FOIS ! NE DEMANDEZ PAS LE FICHIER CAR JE NE LE POSSÈDE PAS.

View attachment 1523
Salut ASH8, merci beaucoup pour ces infos.
Donc, il est entendu que cette version EU11 n'est pas facilement disponible pour les propriétaires avec EU07 et très probablement nous ne pourrons pas la télécharger nous-mêmes, comme par le passé.
Avez-vous des informations si cette mise à jour peut être effectuée par le concessionnaire ?
Merci beaucoup.

Salut ASH8, merci beaucoup pour ces infos.
Donc compris que cette version EU11 n'est pas facilement disponible pour les propriétaires avec EU07 et très probablement nous ne pourrons pas la télécharger nous-mêmes, comme par le passé.
Avez-vous des informations si cette mise à jour peut être effectuée par le concessionnaire ?
Merci beaucoup.
Cette version du logiciel est destinée à une nouvelle unité matérielle, elle n'est donc pas compatible et ne doit pas être flashée sur les unités existantes avec un logiciel comme 14018. Espérons qu'il existe une vérification dans le processus de flashage pour éviter les briques.

Discussion starter · #288 ·
Cette version du logiciel est destinée à une nouvelle unité matérielle, elle n'est donc pas compatible et ne doit pas être flashée sur les unités existantes avec un logiciel comme 14018. Espérons qu'il y ait une vérification dans le processus de flashage pour éviter les briques.
Oui, c'est ce qu'on lui a dit.

Pour mémoire (encore une fois), vous ne pouvez PAS flasher D'AUTRES fichiers de version que la version du modèle actuellement utilisée dans les CMU des voitures.
Il est fondamentalement impossible de "bricker" les CMU de la génération 7, sauf si vous êtes totalement imprudent en connectant et en retirant votre clé USB du port de la voiture.

Les Mazda de génération 7 ne permettront tout simplement pas aux CMU de lire ou d'installer des fichiers de mise à jour étrangers, la voiture les rejettera purement et simplement.
Comme le dit la première page de ce fil, vous ne pouvez mettre à jour ou flasher qu'avec de nouveaux fichiers qui ne sont pas dans la voiture, comme pour CX-60 EU07_14007 vers EU07_14018.
Si la voiture est déjà sur la dernière EU07_14018, vous ne pouvez PAS rétrograder vers EU07_14007.

Le nouveau CX-60 2025MY utilisant 7230C1A-EU11_10006 NE PEUT PAS être utilisé dans les voitures utilisant 7000C0A-EU07, encore une fois, MÊME SI un fichier .kwi autonome était disponible aujourd'hui, les CMU des voitures ne verront pas ce fichier et ne l'installeront pas non plus.

VEUILLEZ NOTER : À partir de 2024MY, l'EU CX-60 dispose d'une TOUTE NOUVELLE version de firmware.
7230C1A-EU11_10006

VEUILLEZ ÉGALEMENT NOTER : JE NE POSSÈDE AUCUNE MISE À JOUR DE FIRMWARE POUR
ET NON, VOUS NE POUVEZ PAS INSTALLER CETTE VERSION SUR CE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ DANS VOTRE CX-60. ENCORE UNE FOIS ! NE DEMANDEZ PAS LE FICHIER CAR JE NE L'AI PAS.

View attachment 1523
merci @ASH8. Utile comme d'habitude. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec l'introduction d'Alexa et le changement de matériel. J'espère que notre "ancien" système ne sera pas oublié et restera surveillé pour d'éventuelles améliorations.

Discussion starter · #291 · (Edited)
Ok, Salut les propriétaires de CX-60, Mazda vient de publier une nouvelle MISE À JOUR "Mazda Connect" de 14018 à la nouvelle 14024 pour les CX-60 de 2022 à 2024.

Désolé, il n'y a pas de journal des modifications... pour l'instant ?

Et tous ceux qui veulent une copie DOIVENT m'envoyer un message privé comme d'habitude, et DOIVENT FOURNIR LE NUMÉRO DE VIN COMPLET, pas de numéro de VIN, pas de réponse et pas de lien.

Pour l'instant, désolé, il faut que ce soit ainsi, je vous expliquerai peut-être plus tard.
Votre VIN est également vérifié et pour tout rappel, alors faites-le correctement s'il vous plaît.

Ash

Discussion starter · #292 · (Edited)
Si vous ne pouvez pas m'envoyer de message, vous êtes soit trop nouveau en tant que membre, soit vous ne vous êtes pas PRÉSENTÉ dans le fil de discussion du forum des nouveaux membres...essayez et participez à ce forum, nous ne vous mordrons pas. 😉

Pensez-vous que cette mise à jour sera distribuée par voie hertzienne ? J'ai très hâte de voir comment Mazda a mis en œuvre les mises à jour OTA...

Discussion starter · #295 ·
Pensez-vous que cette mise à jour sera distribuée Over-the-Air ? J'ai très envie de voir comment Mazda a mis en œuvre les mises à jour OTA...
Non, c'est trop volumineux, cette mise à jour complète de Connect fait 1,08 Go, OTA via le serveur public est limité à 250 Mo.

OTA n'a jamais fonctionné dans mon CX-60 (comme Ash l'a expliqué précédemment). Fonctionne-t-il sur d'autres véhicules (par exemple, CX-70, 80, 90) ? Espérons que Mazda réglera cela bientôt ; cela faciliterait certainement BEAUCOUP la mise à jour...

Je viens de le faire confirmer par un membre en Australie qui vient de mettre à jour son CX-60 de 14018 à la toute nouvelle version 14024, sans aucun problème d'installation.
Il ne peut pas encore voir de changements immédiats à l'écran.

J'espère que Mazda publiera un journal des modifications dès que possible.
J'ai hâte de consulter le journal des modifications !

La mise à jour vers la version 14024 a parfaitement fonctionné. Merci beaucoup Ash8

Vous devez m'envoyer un message privé ??, puis cliquez sur mon Avatar Pic en haut à gauche et Message ou Démarrer la conversation ou...

Voir le PREMIER POST de moi dans ce fil de discussion à propos de Half Way Down et mon texte en JAUNE....voir le lien en blanc directement en dessous, CLIQUEZ DESSUS, cela vous mènera à votre propre nouveau fil de discussion de message privé FRAIS adressé à Moi, mettez votre VIN et vos coordonnées (la photo) puis cliquez sur envoyer en rouge en bas à droite.

Vous devez m'envoyer un MESSAGE PRIVÉ car les liens de téléchargement ne peuvent PAS être affichés publiquement. Les nouveaux membres doivent poster sur le forum pour se qualifier

Si vous ne pouvez pas m'envoyer de message, vous êtes soit trop nouveau en tant que membre, soit vous ne vous êtes pas PRÉSENTÉ dans le fil de discussion du forum des nouveaux membres... essayez et participez à ce forum, nous ne vous mordrons pas. 😉
Bonjour @ASH8 et merci comme d'habitude.
Je vais vous envoyer un MP mais jeudi le mien va pour le service des 40 000 km. Je vais demander de mettre à jour le concessionnaire mais je suis presque sûr qu'il ne le fera PAS...
Quand vous parlez de changelog, vous voulez dire les différences ?
Merci
M.

Merci beaucoup @ASH8, la mise à jour 14024 a fonctionné sans problème comme d'habitude ! Mes 2 cents sont :
+ Gardez les téléphones et les appareils BT à l'écart et éventuellement avec BT OFF
+ Retirez la carte SD et tous les USB
+ Utilisez une petite clé USB (j'ai un mode C 4 Go) et faites un formatage bas niveau en FAT32 la première fois (cela prend du temps mais construit une meilleure structure)
+ Vérifiez toujours votre somme de contrôle avec le fichier fourni : 2 minutes bien dépensées

MERCI @ASH8 pour votre soutien continu !
Salutations d'Allemagne !

281 - 300 of 414 Posts