Est-ce que quelqu'un a ça ? On dirait qu'il y a des zones de retrait/rainures qui permettent de le plier pour accéder aux bacs de rangement inférieurs ?
Merci !
Merci !
Eh bien oui. Je sais ça. =)Tous les CX70 devraient avoir un espace de rangement supplémentaire. Si vous soulevez le couvercle de l'intérieur puis le rabattez vers l'avant, il y a plus d'espace et vous pouvez également rabattre un panneau juste derrière les sièges arrière pour encore plus d'espace.
Oui. Je ne veux juste pas avoir à retirer un bac en caoutchouc pour accéder au rangement en dessous. C'est pourquoi l'option OEM semble être la meilleure.Le mien est arrivé avec le tapis de coffre rembourré. Franchement, je préférerais avoir le bac de coffre en caoutchouc. Sur notre CX5 2023 et notre ancien CX5 2016 (que nous n'avons plus), nous avions des bacs de coffre en caoutchouc OEM. Ils s'adaptaient bien et étaient bien faits.
Oui, je l'ai. Ça fonctionne très bien. Ce sont cependant 3 pièces séparées, ce que je préfère car c'est plus facile à manipuler si vous devez le retirer.Est-ce que quelqu'un a ça ? On dirait qu'il y a des zones encastrées/des rainures pour permettre de le plier afin d'accéder aux bacs de rangement inférieurs ?
Merci !
Intéressant. Et je viens de remarquer que la description du lien que j'ai posté mentionne 3 pièces. Je ne sais pas ce que j'en pense, mais je suppose que je devrais en voir un pour me faire une meilleure opinion.Oui, je l'ai. Ça fonctionne très bien. Ce sont cependant 3 pièces séparées, ce que je préfère car c'est plus facile à manipuler si vous devez le retirer